FAQ
FAQs – LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES
Livraison & Commande
Comment puis-je commander un produit ?
Nous facilitons un maximum vos achats.
-
Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
-
Cliquez sur « ajouter au panier »
-
Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.
Quand recevrai-je ma commande ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 8 à 14 jours ouvrables maximum.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Combien coûte la livraison ?
Toutes nos livraisons sont gratuites en France métropolitaine (hors DOM-TOM).
Ma commande n'est pas complète
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.
Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Je n'ai pas reçu ma commande (France d'outre-mer / DOM-TOM)
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sécurisée, Ergo-boutique® se charge des litiges à votre place.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller".
Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
👉 Contactez-nous à : contact@ergo-boutique.fr
France d'outre-mer (DOM-TOM)
Les livraisons en DOM-TOM sont généralement plus longues pour rester financièrement accessibles.
Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :
-
Guadeloupe
-
Guyane
-
La Réunion
-
Martinique
-
Mayotte
-
Nouvelle-Calédonie
-
Saint-Barthélemy
-
Saint-Pierre-et-Miquelon
-
Saint-Martin
-
Wallis-et-Futuna
-
Polynésie Française
Puis-je modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Puis-je annuler ma commande ?
Il est tout à fait possible d'annuler votre commande !
Si la commande est déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 20% du prix d'achat.
👉 Contactez-nous par mail à : contact@ergo-boutique.fr
Je souhaite retourner un article
Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi.
Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@ergo-boutique.fr accompagnée de votre numéro de commande.
-
Retour sous 14 jours possible
-
Remboursement sous 7 à 14 jours ouvrés